TGS

Missions :

Dans le cadre de son développement, le cabinet de Mérignac recherche un Assistant Administratif et Juridique h/f  en Droit des Affaires en CDI. Vous serez sous la responsabilité de l’Avocat, Responsable de bureau. Vos principales missions seront les suivantes, sans que ces dernières ne soient limitatives :

Pour la gestion administrative du bureau (1/3 du temps) :

  • Accueil téléphonique et physique des clients,
  • Traitement du courrier,
  • Création des nouveaux comptes et dossiers clients,
  • Etablissement de la facturation,
  • Recouvrement des créances (encaissements, relances), gestion des frais,
  • Gestion administrative des dossiers clients (Suivi des comptes clients, des encours…),
  • Tâches administratives liées à la gestion et au fonctionnement du bureau (plannings des congés du personnel, commandes fournitures, centralisation de notes de frais…)

Pour le secrétariat juridique (2/3 du temps) : 

  • Rédiger et gérer les actes et formalités de secrétariat juridique annuel en droit des sociétés d’un portefeuille de SARL, SAS et SCI,
  • Rédiger des PV d’AG et des actes juridiques divers en droit des affaires : constitutions de sociétés, modifications statutaires, etc…
  • Réaliser l’ensemble des formalités afférentes à ces opérations

Profil :

Issu(e) d’une formation  de niveau BAC +2 à BAC + 3/4 en Droit ou DUT Carrières juridiques et/ou en secrétariat, vous possédez une expérience significative d’au moins 4 ans en cabinet d’avocats ou d’expertise comptable, qui vous a permis de développer des compétences en Droit des Sociétés et en suivi administratif du Cabinet. Vous maîtrisez idéalement l’outil de production POLYACTE. Autonome, vous faites preuve d’une réelle capacité à vous organiser, à anticiper et à gérer les priorités. Vous vous caractérisez également par votre faculté d’adaptation tant aux personnes qu’aux situations de travail.

Contact :

Merci d’adresser votre lettre de motivation + CV à SOREGOR DRH, par mail à l’adresse : rh-recrutement@soregor.fr

 

 

 


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