TGS
Sandrine Gaudré Coeur-uni - Avocate

Sandrine GAUDRÉ COEUR-UNI

Avocat(e)

Présentation

Avocate en droit public, Sandrine Gaudré Coeur-Uni a rejoint TGS France Avocats en octobre 2020. Elle intervient sur l’ensemble des problématiques du droit public, tant en conseil qu’en contentieux et pré-contentieux, pour les collectivités territoriales, les entreprises et les particuliers. Sandrine accompagne notamment les collectivités territoriales, leurs groupements ou tout établissement public divers dans leur fonctionnement institutionnel. Elle intervient également sur le droit des marchés publics, le droit de la fonction publique, le droit de l'urbanisme, le droit électoral, le droit funéraire ou encore sur la responsabilité administrative et la police administrative.


Expertises

  • > Droit public
  • > Droit administratif

Formation Formation

  • DESS administration locale

Langues

Français

Intérêts

Activités nautiques

Actualités

Association et élus : vigilance lors de l’attribution des subventions
Le 09.03.2021
par  Sandrine GAUDRÉ COEUR-UNI  - Avocat(e)

Attribution des subventions : vigilance pour les élus membres d’associations

Les élus des collectivités territoriales sont souvent membres ou dirigeants d’associations locales. A l’approche du vote des budgets, un point de vigilance sur l’attribution de subventions aux associations.
marchés publics informatique
Le 28.09.2021
par  Sandrine GAUDRÉ COEUR-UNI  - Avocat(e) |  Anne-Sophie VIARD-CRETAT  - Avocat(e)

HLM : comment sécuriser votre relation avec un prestataire informatique ?

Achat de matériel ou de logiciel, modification du système d'information : tout organisme HLM doit pouvoir faire appel, en toute sécurité juridique, à un prestataire informatique. Pour cela, certaines étapes sont indispensables à la sécurisation du projet.
Contactez-nous