TGS

Un avocat fiscaliste basé à Paris

Votre société nécessite le recours à un avocat fiscaliste de Paris ?

TGS France Avocats est, un cabinet d'avocats en droit des affaires, inscrit au barreau de Paris. Notre cabinet vous assiste en cas de contrôles fiscaux, de contrôle des comptes ou bien en cas de redressement fiscal. 

Bénéficier de l’assistance d’un juriste fiscal vous permettra d’optimiser votre fiscalité tout en restant la légalité. En effet, le droit fiscal est un droit complexe et difficile à maîtriser dans son ensemble.
Ce droit occupe une place plus que primordiale dans les opérations que vous réalisez fréquemment. Avoir recours à un avocat fiscaliste, c’est faire appel à un professionnel indépendant du droit. Il connaît les lois et les règles qui régissent tant les contribuables que l’administration fiscale, ainsi que le mode de fonctionnement des institutions judiciaires et administratives (souvent inconnus du contribuable).

Les missions de l’avocat fiscaliste à Paris

En tant qu’avocat fiscaliste, nos principales missions résident dans le conseil et l'accompagnement. Un juriste sera en charge de votre dossier afin d’aider votre société sur les plans juridique et fiscal. Il pourra également au besoin pour résoudre un contentieux.
De plus, vous profiterez de l’assistance et des conseils des experts pour vous conformer au maximum aux règles fiscales. Notre avocat fiscaliste vous délivrera ses conseils sur les différentes manières de réduire vos dépenses d’import tout en restant dans le cadre de la légalité.

Notre avocat fiscaliste de Paris intervient dans l'appréhension des choix fiscaux : que ce soit à la création, constitution d’une entreprise, lors de sa restructuration ou bien d’une fusion d’entreprise. Il peut également prendre part dans les montages financiers, procéder à des prévisions fiscales.
Ces prévisions fiscales permettent de déterminer des conséquences d’actions fiscales engagées. La missions du juriste réside également à suivre les contrôles ou examens fiscaux dont l’entreprise fait l’objet. Évidemment, l’avocat sera votre représentant et vous défendra en cas de contentieux.

Confiez sa fiscalité à un avocat fiscaliste à Paris

TGS France Avocats est un des cabinets à contacter si vous désirez rencontrer un spécialiste du droit fiscal. Notre cabinet regroupe les meilleurs avocats fiscaux connaissant parfaitement bien le monde des affaires. Il n’est pas simple de trouver un bon avocat fiscaliste en ligne, c’est pour cela que TGS France Avocats dispose de bureaux en France, principalement dans le grand Ouest et à Paris. Nous mettons à votre disposition des experts que ce soit en région parisienne ou en province. Notre cabinet d’avocats est expérimenté et rodé, en tant qu’avocat fiscaliste à Paris ou ailleurs, nous sommes en capacité de vous assister dans des dossiers juridiques et fiscaux (nous pouvons travailler en ligne, à distance par mail, courrier ou téléphone). 

Nos avocats spécialistes disposent de compétences couvrant un vaste domaine d’intervention. Votre entité peut alors profiter de toute leur expérience en fiscalité d’entreprise, qu'elle soit internationale, immobilière ou patrimoniale. A titre d’exemple, nous pouvons vous conseiller au moment de la cession ou de l'acquisition d’une entreprise afin d’optimiser le coût fiscal de l’opération. Nos avocats et juristes fiscaux seront en mesure de préparer et suivre vos opérations. Ils pourront intervenir et vous assister lors de contrôles fiscaux qu’il s’agisse d’une simple vérification de comptabilité, d’un Examen de la Situation Fiscale (ESFP) ou durant une procédure de contentieux fiscal. Mais aussi pour des opérations de gestion de votre patrimoine (préparation de succession, départ à l’étranger, …).

Nos avocats fiscaux peuvent aussi déceler pour vous, vos lacunes et proposer des solutions qui conviennent le mieux. En cas de désaccord avec l’administration fiscale, nos avocats peuvent mettre en place des actions pour assurer votre défense.

En outre de résoudre des contentieux ou d’assurer un conseil fiscal, notre cabinet assure également d’autres actes juridiques comme la rédaction de contrats commerciaux, les formalités de constitution juridiques d’entreprise (choix et rédaction des statuts, cessions de part sociales ou d’actions, rédaction de pactes d’associés) qui deviennent aujourd’hui indissociables d’une approche envisagée sous un angle fiscal.

Contactez-nous