TGS

TGS France Avocats partenaire du Startup weekend Caen

Le 15.01.2019 0 commentaires

Pour ce début d’année 2019, nous retrouvons le startup weekend à Caen avec au programme 72h dédiées à la création. Il s’agit de la troisième édition pour la Normandie et TGS France Avocats renouvelle ainsi son soutien à la CCI Normandie pour l’organisation de cet événement.

Pour rappel, c’est quoi un startup weekend ?

Venu des Etats-Unis, cet événement dédié à la création est ouvert à tous les passionnés d’entreprenariat. Pour commencer, des pitchers viennent présenter leurs projets en 1 minute, les participants forment alors des équipes et travaillent ensuite pendant 72h sur le projet de leur choix.

Au terme de ce week end le meilleur projet est sélectionné. Cet événement permet aux acteurs locaux, peu importe leur secteur d’origine de se retrouver et d’échanger de manière conviviale. Le concept qui a déjà été repris dans plusieurs villes de France telles qu’Angers, Paris, Grenoble.

TGS France Avocats qui accompagne chaque jour la création de nouvelles startups est donc naturellement partenaire de l’événement. Les experts TGS France Avocats dont Alexandre Siat se prêteront d’ailleurs au jeu de la création le temps de ce weekend !

Si vous êtes-vous aussi passionné par l’entreprenariat nous vous donnons rendez-vous du 1er au 3 février au Dôme de Caen.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site caen@startupweekend.org

Contactez-nous